Cette année, Nolife aura un stand à Japan Expo.
Bon, ça sera pas Dreamland hein, mais ça sera un petit peu sympa quand même. On va essayer de fournir un petit planning sur place (qui évoluera avec le temps, comme les Pokémons) des gens de Nolife qui seront présents sur le stand pour que vous puissiez enfin embrasser la kike de qui vous voulez. Attention cependant pour des raisons de sécurité il est interdit de faire des dédicaces sur le stand, donc je répète : vous ne pourrez qu’embrasser des kikes (note : je suis hétérosexuel et célibataire).
Sinon, de toute façon plusieurs équipes de la chaîne seront sur le pied de guerre à tourner à droite et à gauche, donc vous apercevrez certainement des gens de Nolife un peu partout.
Il y aura aussi des goods à vendre : t-shits Nolife, badges Nolife, figurines Nolife, pin’s parlants Nolife, papier toilette Nolife, voitures Nolife, dôjinshi hentai et yaoi Nolife, doses d’insuline Nolife et piscines Nolife (sous réserve).
Normalement si tout va bien et qu’on arrive à monter le stand sans se couper de bras, vous devriez pouvoir nous trouver près du jardin « espace fumeurs », sur la droite en arrivant devant – stand DH18. N’oubliez pas d’amener des bières fraîches (note : une Asahi pour moi).